2 jours 1 nuit à l’est de Bali

  • Destination: Amed, Goa Lawah, Karangasem, Klungkung, Lempuyang, Taman Ujung, Tirtagangga, Tirtagangga, Tulamben
  • Duration: 2 days
  • Price: $150

KLUNGKUNG – COUR DE JUSTICE DE KERTAGOSA:
Cour de justice, Il est situé dans le centre de la ville de Klungkung. Kerta Gosa a été construit au 17ème siècle lorsque Bali a été gouverné par la dynastie du roi Kresna Kepakisan. Séparé du Puri (palais) il y a un complexe de bâtiments de la justice, la salle de justice appelée Kerta Gosa. La salle flottante appelée Bale Kambang, et la piscine d’eau appelée Taman Gili. Les plafonds des bâtiments sont couverts par des peintures traditionnelles de style Kamasan. Ils ont été remplacés en utilisant de nouveaux matériaux en 1930 et renouvelés en 1960. Le palais lui-même a été détruit pendant la guerre entre les Hollandais et le Royaume à Bali au début du 20ème siècle. Le visiteur très encombré soit domestique ou étranger

Book Now Ask a Question
Inclus

Klungkung – Ancienne Cour de Justice de Kertagosa

Kerta Gosa a été construit au 17ème siècle lorsque Bali a été gouverné par la dynastie du roi Kresna Kepakisan. Les plafonds des bâtiments sont couverts par des peintures traditionnelles de style Kamasan

Inclus

Goa Lawah Temple de la grotte des chauves-souris

Le temple construit au 11ème siècle par le prêtre Mpu Kuturan ou Mpu Rajakerta, ce prêtre qui a créé 4 concepts de temple à Bali. C’est un temple important situé près de l’océan

Inclus

Palais Karangasem ou Puri Agung Karangasem

est l’un des palais existant dans la ville d’Amlapura, la partie orientale de Bali possède l’architecture unique du bâtiment. Si nous voyons de l’ichnographie du palais, Puri Agung Karangasem possède deux types ce sont les parts plus anciennes avec l’ichnographie traditionnelle et le nouveau bâtiment possèdent l’ichnographie moderne

Inclus

Taman Sukasada ou le parc aquatique de Sukasada ( Taman Ujung )

est un beau parc avec un grand étang à poissons entoure l’ancien bâtiment du patrimoine de l’Empire Karangasem qui est utilisé par le roi Karangasem pour la détente ou le lieu de rencontre à leur époque. Il est situé dans la campagne d’Ujung à environ 5 km de la ville d’Amlapura

Inclus

PLAGE DE SABLE BLANCHE (plage vierge)

Il vaut vraiment le détour et passe toute la journée à la plage, se détendre sur les transats, boire, manger et nager dans les eaux bleues claires.

Day 2

TIRTA GANGGA LE PALAIS DE L’EAU

Le nom de cet endroit provient du mot Tirta qui signifie eau moyenne et Gangga pris du nom de la rivière en Inde, cet endroit a été construit en 1947 a existé depuis l’empire Karangasem

Inclus

TEMPLE DE LEMPUYANG

Temple de Lempuyang Luhur situé dans la montagne de Lempuyang, régence de Karangasem, à l’est de Bali. Hindou de nommé Balinais le triste Khayangan Agung Lempuyang Luhur, que c’est l’endroit pour Hyang Iswara et Hyang Agni Jaya

Included

TULAMBEN ET LE BATEAU ÉPAVE

Tulamben est reconnu internationalement pour ses sites de plongée et est prisé pour sa plongée facile, sa plongée en apnée et sa biodiversité incroyable. L’épave USS Liberty doit être l’une des épaves les plus faciles d’accès au monde.

Inclus

AGRICULTEUR DE SEL D’AMED ET MONTAGNE DE SERAYA

Amed fait référence à une longue bande côtière partant du village de Culik, à environ 14 km à l’est, incorporant les sept villages d’Amed, Jemeluk, Bunutan, Lipah, Selang, Banyuning et Aas. Le rythme de la vie ici est lent et le paysage côtier est magnifique, ce qui fait d’Amed l’endroit idéal pour des vacances relaxantes à Bali

Charte de voiture

Heures Prix Heures

supplémentaires

  • Voyage d’une demi-journée
  • Excursion d’une journée complète
5 $40  $5
10 $75  $5

Les prix ci-dessus sont applicables pour le départ et / ou l’arrivée à la zone touristique principale au sud comme, Seminyak, Kuta, Legian, Kerobokan, Canggu, Jimbaran, Nusa Dua, Sanur et Ubud

* autre que la région susmentionnée, fournira des prix différents, dépend de l’emplacement

Inclus dans tous les prix du circuit sont:

  • Conducteur prudent parlant anglais ou français
  • Repas pour chauffeur et guide
  • jusqu’à 6 places avec essence
  • Frais de parking
  • Frais Toll

Non inclus dans les prix du voyage sont:

  • Vos repas
  • Toutes les autres dépenses personnelles
  • Tous les frais d’entrée ou de donation

2 Days 1 Night East Of Bali

  • Destination: Amed, Goa Lawah, Karangasem, Klungkung, Lempuyang, Taman Ujung, Tirtagangga, Tirtagangga, Tulamben
  • Duration: 2 days
  • Price: $150

KLUNGKUNG – KERTAGOSA OLD COURT OF JUSTICE:
Court of justice, It is located in the centre of Klungkung town. Kerta Gosa was built in the 17th century when Bali was ruled by the dynasty of King Kresna Kepakisan. Separated from the Puri (palace) there is a complex of justice buildings, the hall of justice called Kerta Gosa. The floating hall called Bale Kambang, and the water pool called Taman Gili. The ceilings of the buildings are covered by traditional paintings Kamasan style. They were replaced by using new material in 1930 and renewed in 1960. The palace it self was destroyed during the war between the Dutch and the Kingdom in Bali in the beginning of 20 century. The visitor very crowded either domestic or foreign

Book Now Ask a Question

Included

Klungkung – Kertagosa Old Court of Justice

.Kerta Gosa was built in the 17th century when Bali was ruled by the dynasty of King Kresna Kepakisan. The ceilings of the buildings are covered by traditional paintings Kamasan style

Included

Goa Lawah The Bats Cave Temple

The temple built in 11th century by priest Mpu Kuturan or Mpu Rajakerta, this priest who created 4 concepts of temple in Bali. This is one important temple located near the ocean

Included

Karangasem Palace or Puri Agung Karangasem 

is one of palaces exist in Amlapura Town, east part of Bali owns the unique building architecture. If we see from palace ichnography, Puri Agung Karangasem owns two types those are the older shares with traditional ichnography and the at new building own the modern ichnography

Included

Taman Sukasada or Sukasada Water park

 is a beautiful park with big fish pond surrounds the old Karangasem Empire heritage building which is used by the Karangasem’s King for day relaxation or meeting place in their era. It is located in Ujung Countryside about 5 Km from Amlapura town

Included

WHITE SANDY BEACH (VIRGIN BEACH)

It’s definitely worth the drive and spends the total day at the beach, relaxing on sun beds, drinking, eating and swimming in clear blue waters.

Day 2

TIRTA GANGGA THE WATER PALACE

The name of this place taken from the word Tirta which is mean water and Gangga taken from name of river in India, , this place was built in 1947 has existed since the empire Karangasem

Included

LEMPUYANG TEMPLE 

Temple of Lempuyang Luhur located in the mountain of Lempuyang, Karangasem regency, east Bali . Hindu of named Balinese the sad Khayangan Agung Lempuyang Luhur, that it is the place for Hyang Iswara and Hyang Agni Jaya

Included

TULAMBEN & THE WRECKED SHIP 

Tulamben is internationally renowned for its dive sites and is prized for its easy diving, snorkeling and amazing biodiversity.The USS Liberty shipwreck must be one of the easiest wrecks to access in the world.

Included

AMED SEA SALT FARMER AND SERAYA MOUNTAIN

Amed refers to a long stretch of coast running from the village of Culik about 14 km eastwards incorporating the seven villages of Amed, Jemeluk, Bunutan, Lipah, Selang, Banyuning and Aas. The pace of life here is slow and the coastal scenery quite stunning making Amed the perfect place for a relaxed holiday in Bali