Cascade d’Ubud et parc aux papillons

  • Destination: Kemenuh, Monkey forest, Tegenungan, Ubud, Ubud Market
  • Duration: 1 day
  • Price: $40

Ubud est connu comme un village pour l’artiste de Bali, endroit paisible avec de beaux paysages sont inspirés tous les artistes ont créé leur meilleur chef-d’œuvre. pas si les gens savent que près d’Ubud ils sont une belle cascade, située dans le village de Kemenuh. Le marché d’Ubud et le palais d’Ubud sont situés dans la zone centrale d’Ubud, le marché a deux parties différentes, le marché traditionnel situé à l’ouest du marché des arts, le marché traditionnel vendent la nourriture quotidienne et ouvrent plus tôt. Les marchés d’art vendent divers objets d’artisanat, arts et textiles. A côté du marché d’Ubud se trouve le Palais d’Ubud où la famille royale vit, le soir la cour extérieure est utilisée par le groupe de danse locale pour la danse Legong, la danse barong, le ballet Ramayana et le ballet Mahabrata.

Book Now Ask a Question
Included

Cascade de Tegenungan

Cascade Tegenungan est la beauté et la cascade cachée dans le village près d’Ubud, exactement situé dans le village de Tegenungan Kemenuh, District Sukawati, Gianyar. Pour arriver à cette cascade prendre environ 16 km de la ville de Denpasar ou environ 30 minutes en voiture.

Included

Parc de papillons de Kemenuh

C’est un autre joli parc que vous devez visiter, situé dans le village de Kemenuh très proche d’Ubud et connu comme un village d’artiste de sculpture sur bois, mille papillons seront prêts à vous accueillir.

Included

Forêt des singes sacrés d’Ubud

Forêt des singes Ubud, les singes dans la forêt des singes sacrés de Padangtegal sont communément appelés macaques à longue queue ou « singes gris ». Ils sont le gardien du temple Dalem (temple dédié à Shiva le dieu des Morts)

Included

Le marché d’art d’Ubud et le palais du roi

Le marché d’Ubud et le palais d’Ubud sont situés dans la zone centrale d’Ubud, le marché a deux parties différentes, le marché traditionnel situé à l’ouest du marché des arts, le marché traditionnel vendent la nourriture quotidienne et ouvrent plus tôt.

Car Charter

 Heures  Prix Heures supplémentaires
  • Voyage d’une demi-journée
  • Excursion d’une journée complète
5 $40  $5
10 $50  $5

 

Les prix ci-dessus sont applicables pour le départ et / ou l’arrivée à la zone touristique principale au sud comme, Seminyak, Kuta, Legian, Kerobokan, Canggu, Jimbaran, Nusa Dua, Sanur et Ubud

* autre que la région susmentionnée, fournira des prix différents, dépend de l’emplacement

Inclus dans tous les prix du circuit sont:

Conducteur prudent parlant anglais ou français
Repas pour chauffeur et guide
jusqu’à 6 places avec essence
Frais de parking
Frais de péage

Non inclus dans les prix du voyage sont:

Vos repas
Toutes les autres dépenses personnelles
Tous les frais d’entrée

Ubud waterfall and butterfly park

  • Destination: Kemenuh, Monkey forest, Tegenungan, Ubud, Ubud Market
  • Duration: 1 day
  • Price: $40

Ubud is known as a village for the artist of Bali, peaceful place with beautiful scenery are inspired all the artists created their best masterpiece. not so any people know that near Ubud they is a beautiful waterfall, located in Kemenuh Village. Ubud market and Ubud Palace are located in the central area of Ubud, the market has two different parts, traditional market located in the west of arts market, the traditional market sell daily food and open earlier. The art markets sell various of handicrafts, arts and textiles. Next to Ubud market is the Ubud Palace where the Royal family live, in evening the outside yard use by the local group dance performance to held Legong dance, barong dance, Ramayana ballet and Mahabrata ballet

Book Now Ask a Question
Included

Tegenungan Waterfall 

Tegenungan Waterfall is the beauty and hidden waterfall in near Ubud village, exactly located in Tegenungan Kemenuh village, District Sukawati, Gianyar. To get to this waterfall take around 16 km from Denpasar City or around 30 minutes driver.

Included

Kemenuh Butterfly Park

This is another nice park you have to visit, located in Kemenuh village very near to Ubud and known as a village of wood sculpture artist, thousand butterflies will ready to welcome you.

Included

Sacred Monkey Forest Ubud 

Monkey Forest Ubud, the monkeys within the Sacred Monkey Forest of Padangtegal are commonly called long-tailed macaques or ” grey monkeys”. They are the guardian of temple Dalem (temple dedicated for Siva the god of Dead)

Included

Ubud Art Market and king Palace 

Ubud market and Ubud Palace are located in the central area of Ubud, the market has two different parts, traditional market located in the west of arts market, the traditional market sell daily food and open earlier.

Car Charter

 Hours Price  Extra Hours
  • Half-day trip
  • Full-day trip
5 $40  $5
10 $50  $5

Above prices are applicable for depart and or finish at main tourist area at south like, Seminyak, Kuta, Legian, Kerobokan, Canggu, Jimbaran, Nusa dua, Sanur and Ubud

*other than above mentioned region, will provide different prices, depends on location

Included in all tour prices are:

  • Safe driver English or French speaking
  • Meals for driver & Guide
  • up to 6 seat vehicle with petrol
  • Parking fees
  • Toll fees

Not included in the tour prices are:

  • Your meals
  • All other personal expenses.
  • All entrance fees